Atelier Ryza 3 sera disponible l’année prochaine sur PC et consoles

Atelier ryza 3 alchemist of the end and the secret ke 1

Koei Tecmo a profité du Nintendo Direct de ce 13 septembre pour dévoiler son prochain jeu estampillé Atelier, qui n’est autre que la suite, à priori ultime, de la saga de Ryza. Voici les premières informations sur Atelier Ryza 3: Alchemist of the End & the Secret Key.

Ryza encore et toujours

L’héroïne a permis à la série des jeux Atelier de décoller (toute proportions gardées bien sûr) au point de pousser l’éditeur à proposer une traduction pour le deuxième opus (Lost Legends and the Secret Fairy).

Ce troisième titres nous a donc montré quelques séquences de gameplay (visibles ci-dessus, à partir de 50:09), l’occasion de remarquer un monde qui semble plus ouvert et offrant plus de possibilités. Si l’on pense que le jeu sera le dernier à se focaliser sur Ryza, c’est à cause du texte du site officiel qui dit « The final summer, the final secret… ». Autrement dit : l’ultime été, l’ultime secret.

Atelier Ryza 3 : Alchemist of the End and the Secret Key sera disponible sur Nintendo Switch, PlayStation 4, PlayStation 5 et PC via Steam le 24 février 2023. Plus de nouvelles seront données lors du Tokyo Game Show, le 16 septembre plus précisément.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.