Rivière sanglante – Elden RIng

Elden ring guide arme riviere sanglante 1 1

Dans Elden Ring, vous allez souvent être confronté à des donjons, des boss ou même des envahisseurs qui n’hésiteront pas à mettre vos compétences à rude épreuve. Toutefois, ces épreuves vous permettront aussi d’obtenir moult armes. Parmi ces armes, nous allons aborder ici la Rivière sanglante, obtenable aux Cimes des géants après avoir combattu un envahisseur.

Où trouver la Rivière sanglante ?

Elden ring guide arme riviere sanglante 2 2

  • Emplacement : Cimes des géants

Arrivé aux Cimes des géants, progressez vers la forge au sud-est de la zone. En descendant dans cette zone vous trouverez en amont une Église sur votre droite. Celle-ci est le berceau d’un site de réapparition mais aussi du fantôme envahisseur Doigt Sanglant d’Okina. Battez cet ennemi pour hériter de son Masque et de son arme : La Rivière sanglante. Cette arme demande des statistiques en Force, Dextérité et Ésotérisme pour être équipée. En contrepartie elle divise ses dommages entre du Physique et des dégâts de Feu en plus de pouvoir infliger du Saignement.

N’hésitez pas à consulter notre guide complet sur Elden Ring pour avoir plus d’informations sur le jeu, ou consulter notre guide du débutant.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.