Ragnarock : Un DLC en partenariat avec le Hellfest déboule en juin prochain

Ragnarock news dlc hellfest 1

Ragnarock, le jeu rythmique en VR qui nous avait convaincu lors de sa sortie, annonce lors de notre AG French Direct un nouveau DLC à venir prochainement. Et pas n’importe quel DLC, car il sera en partenariat avec un festival de métal bien connu.

Le Hellfest à l’honneur dans un nouveau DLC

Et comme vous l’avez lu dans le titre, Ragnarock nous annonce dans ce trailer une collaboration avec le Hellfest pour son prochain contenu téléchargeable payant. Dans ce dernier, on y retrouvera de nouvelles musiques du line up du Hellfest de cette année, un nouvel environnement, et bien d’autres joyeusetés. Désormais, il n’y a plus qu’à attendre un prix pour ce DLC et tout le contenu dont il disposera.

Pour rappel, ce nouveau DLC de Ragnarock sortira en juin prochain sur Steam VR, Oculus Quest via le Meta Quest ainsi que sur HTC Vive. En attendant, vous pouvez retrouver le jeu sur Steam.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.