Propagation: Paradise Hotel : Le titre VR s’annonce dans un premier trailer oppressant

Propagation paradise hotel news 1

L’AG French Direct, c’est aussi de la VR avec Propagation: Paradise Hotel, qui s’illustre avec une première longue séquence de gameplay en exclusivité. Et une chose est sûre, il faudra avoir le cœur solide.

Un premier trailer de gameplay angoissant qui fait envie

Effectivement, cette première vidéo de gameplay en guise d’annonce a de quoi glacer le sang. Se présentant comme une version plus complète à Propagation VR, Propagation: Paradise Hotel sera dans la même veine que son prédécesseur, ou presque. Le soft ne sera plus un wave shooter statique, et accentuera clairement le côté horrifique se situant cette fois-ci dans un hôtel. Il sera enfin possible de se déplacer librement, de fouiller les environs afin d’y trouver divers objets ou armes pour se défendre contre les nombreux zombies terrifiants.

La présence d’une lampe torche sera de la partie pour donner un côté encore plus horrifique. On notera d’ailleurs une ambiance assez stressante tout le long de ce trailer de gameplay, et ce Propagation: Paradise Hotel semble bien parti pour être un bon survival horror en VR avec des zombies, suivant presque les traces d’un certain Resident Evil dans le gameplay.

La production de Wannadev Studio est encore en pré-alpha actuellement, et n’a pas encore de date de sortie à son actif, même si l’on se doute que le tout sortira sur les casques Oculus et HTC. Vous pouvez ajouter Propagation: Paradise Hotel à votre liste de souhaits Steam ou découvrir tous les autres jeux de l’AG French Direct.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.