A Memoir Blue, le nouveau jeu signé Annapurna Interactive, est repoussé de plusieurs semaines

A memoir blue annapurna interactive

Alors qu’on l’attendait pour dans quelques jours, voici que le prochain jeu de l’éditeur Annapurna Interactive, A Memoir Blue, s’est vu reporté récemment au 24 mars prochain, ce qui n’est pas plus mal tant le mois de février est particulièrement chargé. Le titre est toujours prévu sur PC, PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series X|S, Nintendo Switch et iOS.

Les souvenirs viendront nous hanter très bientôt

L’éditeur a profité d’une vidéo-trailer diffusée sur YouTube pour annoncer la nouvelle. Pour rappel, A Memoir Blue met en scène Miriam une championne de natation, qui va plonger dans ses souvenirs, notamment d’elle enfant et de sa complicité avec sa mère, au sein de scènes alliant décors dessinés à la main et/ou en 3D dans un titre décrit comme étant un « poème narratif ». Le jeu est édité par Cloisters Interactive, un jeune studio pour qui c’est le tout premier projet. A noter que le titre sera également disponible dès son lancement dans le Xbox Game Pass.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.