Xbox Series S : le nom de la console apparaît sur le packaging d’une manette officielle

xbox series x manette 4 1

Depuis des années, la rumeur qui voudrait que Microsoft propose deux consoles nouvelle génération est un secret de polichinelle. La Xbox Series S, qui serait moins puissante et moins chère que la Xbox Series X, refait parler d’elle aujourd’hui en confirmant une bonne fois pour toute son existence.

Le secret le moins bien gardé de Microsoft

C’est via le packaging d’une manette officielle Xbox que le nom de Xbox Series S est visible, grâce à quelques photos qui se sont répandues sur Twitter. Sur la liste des appareils compatibles mentionnés sur emballage, on peut très clairement voir que la Xbox Series S en fait partie : « for Xbox Series X|S, Xbox One, Windows 10, Android, iOS ».

On trouve même des vidéos d’utilisateurs qui montrent que ce packaging et ces photos ne sont pas truquées.

Si on en doutait plus vraiment, l’existence de la Xbox Series S est désormais presque acquise, en attendant une réponse officielle de Microsoft, qui devrait sans doute prendre la parole durant ce mois d’août.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.