Xbox : Un nouveau festival de démos du 7 au 21 décembre

Xbox Demos 12 03 21 1

Comme on a eu l’habitude de le voir lors des grands événements de l’année, Xbox a décidé de fêter la saison des annonces avec un nouveau festival de démos. Cette fois-ci, Le [email protected] Winter Game Fest Demo Event va s’associer avec les Game Awards pour présenter un tas de nouvelles démos à découvrir sur les consoles Xbox.

Plus de 35 jeux à découvrir

Cette nouvelle édition va mettre en avant plus de 35 démos concernant des jeux Xbox One et Xbox Series, dont certaines sont inédites. Parmi ces jeux, on retrouvera par exemple :

  • Loot River
  • Death Trash
  • Nobody Saves the World
  • The Tale of Bistun
  • Blacktail

Cette période remplie de démos va s’étaler du 7 au 21 décembre prochain. Rappelons que ces démos sont des aperçus exclusifs de jeux encore en préparation, qui sont parfois encore très loin de leur période de sortie (donc parfois très loin d’être terminés).

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.