Le Xbox Cloud Gaming est maintenant disponible sur PC et iOS

Microsoft Project xCloud

Le Xbox Cloud Gaming, que l’on connaissait sous le nom de xCloud, permet déjà aux utilisateurs de plateformes Android de profiter de la puissance du cloud pour jouer aux titres du Xbox Game Pass Ultimate partout où ils le souhaitent. Longtemps attendu sur PC, et aussi sur iOS, le service débarque enfin sur ces plateformes.

Le cloud s’étend et se renforce

Les possesseurs du Xbox Game Pass Ultimate peuvent donc désormais jouer à de nombreux jeux sans avoir besoin d’une machine très performante, grâce au cloud. Le service était en bêta depuis quelques mois et est enfin accessible à tous aujourd’hui.

Et comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, on apprend que le jeu en cloud a été significativement boosté. Jusqu’ici, il se basait sur la puissances des consoles Xbox One S, mais c’est désormais sur la Xbox Series X que le service est désormais réglé. De quoi offrir de bien meilleures performances en jeu, avec des temps de chargement réduits, à condition d’avoir la connexion suffisante pour cela.

Rappelons que ce service devrait aussi arriver sur Xbox One pour certains jeux, à l’image de Microsoft Flight Simulator, plus tard dans l’année.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.