Warhammer 40,000 : Battle Sister désormais jouable en coopération

Warhammer 40K Battle Sister Multiplayer Update Key Art 1

Juste après nous avoir présenté le futur contenu additionnel de Pistol Whip, la conférence Oculus Gaming Showcase est revenu sur Warhammer 40,000 : Battle Sister. Le studio Pixel Toys nous a ainsi rapidement présenté sa nouvelle mise à jour qui introduit ici une dimension coopérative à son jeu d’action et de tir en réalité virtuelle.

Et bientôt sur Rift

Le titre accueille ainsi une mise à jour gratuite qui complète l’arrivée du mode horde ajouté le mois dernier. Celui-ci se bonifie et est maintenant jouable en coopération. Vous pourrez donc jouer avec vos proches au mode Last Bastion et défourailler vos adversaires à plusieurs. Autre bonne nouvelle, ce mode accueille deux nouvelles cartes, qui sont également jouables dès ce 22 avril.

Warhammer 40,000 : Battle Sister est jouable dès maintenant sur Oculus Quest et arrivera (très) prochainement sur Oculus Rift, la sortie ayant été légèrement décalée alors qu’elle était prévue pour cette nuit.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.