Uncharted : Un nouvel extrait du film dévoile la séquence de l’avion-cargo

Uncharted film 1

Le film Uncharted est maintenant sur de bons rails pour sortir dans les salles obscures, après moult reports. Et si on est pas à l’abri d’un nouveau retard, étant donné que Sony joue la prudence sur certains films face à la contagion d’Omicron (en témoigne le report du film Morbius, censé sortir en janvier et reporté en avril), Uncharted est toujours prévu pour le mois de février. Tom Holland a de nouveau participé à la promotion du film aujourd’hui en se rendant au CES 2022, lors de la conférence Sony.

Une séquence qui fait un clin d’oeil aux jeux

L’acteur est ainsi venu nous dévoiler un tout nouvel extrait pour le film, d’une durée de deux minutes. Dans cette vidéo, on peut donc avoir un aperçu de la scène de l’avion-cargo, largement inspirée par celle présente dans Uncharted 3.

Une séquence bourrée d’action dans laquelle Tom Holland, alias Nathan Drake, essaye de se défaire de quelques adversaires à coup d’acrobaties et de manque de chance.

Le film sortira dans les salles obscures le 16 février 2022. Avant cela, Uncharted: Legacy of Thieves Collection sortira sur PS5 le 28 janvier.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.