La série préquelle The Witcher: Blood Origin caste son premier personnage avec Jodie Turner-Smith

Jodie Turner Smith the witcher 1

L’actualité autour de la série The Witcher de Netflix est visiblement riche en ce moment. Alors que la saison 2 a repris son tournage et que le film d’animation The Witcher: Nightmare of the Wolf a laissé fuiter sa durée, c’est la série préquelle qui fait maintenant parler d’elle, avec sa première annonce de casting.

Le premier personnage révélé

On nous présente aujourd’hui le personnage d’Éile, qui sera incarnée à l’écran par Jodie Turner-Smith, qui a joué dans The Neon Demon, Nightflyers ou encore The Last Ship.

Éile sera une « guerrière fière possédant la voix d’une déesse » si l’on en croit Netflix, qui ne nous en dit pas plus sur le personnage. Deadline nous précise en revanche qu’elle a quitté son clan pour s’aventurer sous les routes pour développer sa musique, jusqu’à ce qu’un événement ne la force à reprendre les armes.

On sait que la série reviendra sur la naissance sur premier sorceleur, 1 200 ans avant la série avec Henry Cavill, et qu’elle nous racontera ce qu’il s’est passé lors de la Conjonction des Sphères.

Vous vous en doutez, pas de date pour cette nouvelle série en six épisodes, qui devrait arriver bien après la saison 2 du show principal.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.