Tencent dévoile un jeu mobile One Piece, au nom de code Project: Fighter

one piece 1

La licence One Piece ne manque pas de jeux mobiles, mais il y a visiblement encore de la place sur le marché si l’on en croit le géant Tencent. L’éditeur chinois a dévoilé il y a peu un nouveau jeu autour de la série avec l’accord de Bandai Namco, nommé provisoirement Project: Fighter, qui a été présenté dans une première vidéo de gameplay relayé par l’analyste Daniel Ahmad.

Des combats spectaculaires sur mobiles

Sur cette vidéo, on peut donc voir que le jeu reviendra aux origines de la saga en adaptant le début des aventures de Luffy et ses compagnons, avec des premiers combats où l’on peut voir en mouvement Zoro, Sanji ou encore Nami. L’action sera ici en 2D et le jeu semble mettre le paquet côté mise en scène, à tel point que l’on oublie presque que le jeu est à destination des plateformes mobiles.

Malheureusement, pas encore de date ni même de confirmation d’une sortie globale du titre, pour l’instant simplement annoncé en Chine. Mais on croise déjà les doigts.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.