Tarsier Studios (Little Nightmares) tease une nouvelle annonce

Little nightmares 1

On connaît aujourd’hui Tarsier Studios pour la série Little Nightmares, dont le deuxième opus est sorti en début d’année dernière. Mais malgré des succès remarqués du côté de cette licence, le studio a décidé de s’en éloigner, comme l’avait précisé Embracer Group, propriétaire de Tarsier Studios. Et on s’apprête justement à découvrir l’après-Little Nightmares pour le développeur, qui semble teaser son prochain projet avec une vidéo énigmatique.

Une nouvelle licence bientôt révélée ?

Le studio vient tout juste de publier un tweet indiquant que Tarsier Studios a « été occupé », et qui contient aussi une vidéo mystérieuse qui nécessite de décortiquer chaque image pour avoir un semblant d’indice sur ce qu’il se prépare. On peut notamment y voir une voiture et une maison étrange, mais en dehors de cela, le flou reste total.

Tout ce que l’on sait, ce que ceci ne devrait pas concerner Little Nightmares. Le studio a déjà déclaré plancher sur de nouvelles licences, et il est possible qu’on découvre le fruit du travail du studio très prochainement, lors de la saison des annonces en juin.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.