Superhot: Mind Control Delete s’annonce sur PC, PS4 et Xbox One

Superhot : Mind Control Delete

Disponible depuis décembre 2017 en Early Access sur Steam, Superhot : Mind Control Delete paraît finalement prêt et nous révèle sa date de sortie officielle sur consoles et PC.

Disponible la semaine prochaine

C’est finalement le 16 juillet prochain que le studio Superhot Team nous donne rendez-vous pour la sortie de Mind Control Delete. Ce dernier sera disponible sur PlayStation 4, Xbox One, Google Stadia ainsi que sur PC (via Steam, GOG, Epic Games Store et Origin).  Les joueurs ayant acheté une copie de Superhot sur l’une de ces plateformes recevront Mind Control Delete gratuitement. Les détenteurs du titre sur Switch pourront quant à eux obtenir une version PC gratuite du jeu en suivant les instructions sur le site officiel.

Superhot : Mind Control Delete nous proposera une expérience plus conséquente en terme de durée de vie. De nouvelles compétences (hack, techniques spéciales,…) et personnages seront disponibles tout au long de la progression. Et enfin, les développeurs nous promettent, après presque quatre ans de développement, une expérience plus nette et flashy que Superhot.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.