Super Bomberman R Online annoncé sur PC, PS4, Xbox One et Switch

Super Bomberman R Online Annonce PC Consoles

Annoncé en juillet 2020 avant d’être commercialisé deux mois plus tard sur Stadia, Super Bomberman R Online arrivera bientôt, sans date de sortie précise pour le moment, en free-to-play sur PC via Steam, PlayStation 4, Xbox One et Switch. Il sera également rétrocompatible sur PlayStation 5 et Xbox Series X|S.

Un pack Premium au programme

S’inspirant du gameplay de Super Bomberman R, ce titre vous propose de prendre part à plusieurs modes de jeu dont un battle royale opposant 64 joueurs et joueuses réparti(e)s à travers 16 champs de bataille. Comme le veut le genre, l’objectif est d’éliminer ses adversaires au fur et à mesure que le nombre d’arènes diminue afin d’être l’unique survivant pour pouvoir gagner la partie.

D’après le communiqué de Konami, le jeu dispose « de plus de 100 options de personnalisation comme des costumes, des accessoires et, pour la première fois, des apparences de bombes qui affectent à la fois la bombe et son explosion. »

Notez que, même s’il sera jouable gratuitement à sa sortie, un pack Premium tarifé à 9,99€ sera disponible à la vente. Il contiendra 14 personnages supplémentaires tirés de plusieurs licences phares de l’éditeur japonais comme Gradius, Silent Hill ou encore Castlevania.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.