La suite du film Tomb Raider sera réalisée par Misha Green (Lovecraft Country)

tomb raider film 1

Le report du second film Tomb Raider porté par Alicia Vikander a visiblement fait bousculé les choses en interne. Jusqu’ici, c’était Ben Wheatlay qui était rattaché au projet en tant que réalisateur, mais Deadline nous indique aujourd’hui que cette suite sera finalement réalisée par Misha Green.

Une nouvelle réalisatrice pour le film

Misha Green fera ses débuts sur grand écrans après avoir été la showrunneuse de la série HBO Lovecraft Country, qu’elle produisait en compagnie de Jordan Peele et J.J. Abrams. MGM nous annonce également que c’est elle qui sera à l’écriture pour ce deuxième opus cinématographique.

On comprend mieux pourquoi le film a décalé sa date de sortie en octobre dernier. Bien entendu, l’intégralité du calendrier de la MGM a bougé à cause de la pandémie mondiale, mais cette suite n’avait désormais plus de date affichée alors qu’il devait sortir en mars 2021. On suppose que Misha Green est maintenant à l’œuvre sur le scénario de ce second film, qui ne devrait logiquement pas voir le jour avant 2022, au plus tôt.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.