Sly Cooper : La rumeur autour d’un nouvel épisode refait surface

sly cooper 1

Un peu à l’instar d’un nouvel Infamous, cela fait pas mal de temps que l’on ose espérer un retour de la licence Sly Cooper, sans que rien de concret ne se profile à l’horizon. Alors forcément, on est à l’aguet de toutes les indiscrétions possibles dans le milieu, et c’est aujourd’hui l’insider Shpeshal Nick, cofondateur de XboxEra et auteur de nombreux leaks plus ou moins solides, qui vient redonner de l’espoir aux fans de la série.

Le roi des voleurs revient ?

Dans un nouveau tweet, il laisse entendre que le raton-laveur pourrait revenir sous une forme ou une autre à l’avenir :

« Hey les fans de Sly. Je suppose que j’ai de bonnes nouvelles ? Ma source « normale » [ndlr : comprenez « habituelle »] chez Sony (et j’ai aussi entendu ça à la base avec une nouvelle source) vient juste de me confirmer que Sly est effectivement de retour. C’est tout. C’est juste pour vous tenir au courant étant donné que je reçois beaucoup de messages privés à ce propos. »

Une indication pour le moins floue, que l’on pourrait simplement prendre comme une prédiction (assez facile) de sa part, plus qu’une véritable information. On prendra donc cela avec des pincettes, d’autant plus qu’il n’indique pas sous quelle forme Sly pourrait revenir. Remaster, remake, suite ? Robert Serrano, ancien éditeur en chef de 4news.it, indique quant à lui que ce retour ne serait pas dans les mains de Sucker Punch, mais d’un autre studio.

Comme d’habitude, on attendra de voir ce qu’il en est vraiment avant de se réjouir de ce potentiel retour, et ne pas prendre ce qui est dit pour acquis.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.