La série The Witcher aura droit à un spin-off sur Netflix

The Witcher

Alors que le tournage de la saison 2 n’a toujours pas repris à cause de la pandémie mondiale, la série The Witcher produite par Netflix a connu tellement de succès qu’elle compte déjà se décliner à toutes les sauces.

L’origine des sorceleurs

On savait déjà qu’un film d’animation consacré à la jeunesse de Vesemir était en préparation, mais ce n’est pas le plus gros spin-off prévu par Netflix. Une nouvelle série en live-action de six épisodes va prochainement voir le jour sur la plateforme, qui fera office de préquelle.

Celle-ci se déroulera donc 1200 ans avant les aventures de Geralt et nous racontera l’histoire du tout premier Sorceleur. Nommée The Witcher : Blood Origin, cette série sera chapeautée par Lauren Schmidt Hissrich, showrunneuse de la série The Witcher, et Declan de Barra (qui a également travaillé sur la série). Andrzej Sapkowski sera lui aussi de la partie en tant que consultant créatif, afin que cette histoire d’origines ne jure pas avec ses romans.

Aucune date de sortie n’a été annoncée, et il y a fort à parier que cette série n’arrivera pas avant la saison 2 de The Witcher, prévue pour 2021.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
Ludvig Auvens
Editor
4 mois plus tôt

J’étais inquiet quant à l’absence possible de Sapkowski dans la réalisation/production de spin-off. Car il y a une forte différence entre adapter deux bouquins en une saison et prévoir plus ou moins la même recette pour la seconde et créer quelque chose de zéro.
Bref, espérons que l’avis et la participation du créateur de l’univers soient suffisants pour proposer une oeuvre au moins « passable ».

Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.