PS5 : McDonalds offre des manettes DualSense personnalisées en Australie, mais Sony bloque l’opération

dualsense 1

Sony est très protecteur envers tout ce qui touche sa PS5, au point d’avoir bloqué de nombreuses fois la vente de plaques personnalisées pour la console. Cette fois-ci, le constructeur a du barrer la route à une entreprise un peu plus importante que les autres, avec McDonalds, qui venait de dévoiler une manette DualSense aux couleurs de la chaîne de fast-food, comme Press Start nous le dévoile.

Une manette déjà collector

En récompense d’un concours venant fêter les 50 ans de l’ouverture d’un restaurant en Australie, McDonalds comptait offrir des manettes DualSense quelque peu spéciales, ornées du design de frites et de burgers en provenance de la marque, avec le logo de cette dernière sur le pad.

On repassera sur l’esthétique de la chose, plus que discutable, pour s’intéresser à la réaction de Sony, qui n’avait visiblement pas autorisé ce concours. Ainsi, le constructeur s’est empressé de contact la branche australienne de McDonalds pour couper court à ce concours, obligeant alors la marque à annuler son prix. A la place, ce sont des vêtements et des abonnements Twitch qui seront offerts.

Cette manette n’est donc pas prête de voir le jour, et Sony ne va visiblement pas autoriser n’importe qui a faire n’importe quoi avec ses produits.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.