PS5 : la manette DualSense présentée en détail vendredi à 18 heures

Manette Playstation 5 Dualsense

Tandis que les joueurs attendent de connaître le prix de la PS5 et guettent les précommandes, Sony compte bien s’attarder sur chaque détail de sa prochaine console pour essayer de convaincre le plus large public. L’éditeur passe donc beaucoup de temps à nous parler de sa manette, la DualSense, dont les retours haptiques sont vantés depuis le début. Et c’est Geoff Keighley qui aura la chance de nous en parler un peu plus demain.

Un premier hands-on

Dans le cadre du Summer Game Fest, Geoff Keighley a eu droit à une manette DualSense rien que pour lui, qu’il nous présentera en vidéo demain, vendredi, à 18 heures.

Le présentateur nous fera alors un premier retour sur le ressenti de la manette, et jouera donc certainement à l’un des futurs titres de la console, si l’on en croit la logique. Si vous voulez tout savoir sur la DualSense, cette présentation pourrait vous donner quelques réponses.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.