Pokémon Let’s Go Pikachu & Évoli : les Méga-Evolutions et la Team Rocket seront présentes

Un scan du dernier numéro du magazine CoroCoro nous en apprend un peu plus sur ces nouveaux épisodes.

Nous le savons, Pokémon Let’s Go Pikachu & Évoli comptent bien jouer sur la nostalgie pour faire craquer tous les fans des premiers épisodes de Pokémon. Dans cette optique, il est naturel de voir certaines têtes bien connues refaire leur apparition, mais les deux titres ne se contenteront pas seulement de cela, puisque des nouveautés et des éléments issus des épisodes les plus récents seront eux aussi de la partie.

Nous sommes de retour, pour vous jouer un mauvais tour

Comme le dévoile le magazine CoroCoro et Serebii, les Méga-Évolutions feront leur retour. Le scan présenté ici nous permet de voir les Méga-Évolutions des trois starters, à savoir Florizarre, Dracaufeu et Tortank. Notez par ailleurs que Dracaufeu aura accès à ses deux Méga-Évolutions, présentes dans les épisodes X et Y. Reste maintenant à voir si ces trois Pokémon seront les seuls concernés, ou si Roucarnage, Ectoplasma ou Leviator auront eux aussi droit à ce boost.

Le magazine nous laisse également avoir un premier aperçu de la Team Rocket, qui sera bien évidemment présente en jeu, et plus précisément Jessie et James qui combattront en duo. Le Major Bob, champion de l’arène de Carmin sur Mer fait aussi son apparition avec un screen mettant à l’honneur son puissant Raichu.

Pokémon Let’s Go Pikachu & Évoli seront disponibles le 16 novembre prochain en exclusivité sur Switch.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp