Pocket Rumble débarque dès demain sur Switch !

Pocket Rumble
Une bonne nouvelle pour ceux qui ont financé Pocket Rumble via KickStarter ! Le jeu sort dès demain sur Switch !

Voici donc une bonne nouvelle pour tous ceux qui ont financé le jeu Pocket Rumble sur Kickstarter. En effet, Pocket Rumble, qui se trouve déjà sur Steam en accès anticipé, sortira dès demain sur Switch.

Pocket Rumble, des bastons en pixels sur Switch

En accès anticipé sur Steam, Pocket Rumble va voir le jour dès demain sur Switch. Et si la sortie du jeu sur la console de Nintendo a pris du retard, le studio Cardboard Robot Games explique qu’il a rencontré quelques problèmes à cause du code réseau qui l’a alors empêché de livrer le jeu en temps voulu. Cependant, même si Pocket Rumble sort ce jeudi 5 juillet sur Switch, cela ne veut pas dire que son accès anticipé sera terminé dès demain sur Steam. En effet, l’équipe de développeurs veut profiter de la plateforme de Valve pour nourrir encore et encore la version PC pour qu’une fois prête, une grosse mise à jour soit déployée sur Switch afin de les mettre au même niveau. Et si vous vous demandez de quel contenu il s’agit, c’est tout simplement celui du mode solo qui demande encore l’ajout de quelques boss et celui de Morgana.

Et pour ceux qui ne connaissent pas encore Pocket Rumble, il s’agit d’un petit jeu de baston en 2D pixelisé dans lequel votre personnage n’a que 12 points de vie. S’inspirant clairement des jeux de versus sortis sur la Neo Geo Pocket, vous n’aurez seulement que 2 boutons qui vous seront utiles pour frapper votre adversaires ! Avec un panel de 8 personnages jouables, voilà de quoi vous défouler un peu.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp