PlayStation Plus : Les jeux du mois de juillet ont fuité, voici la liste

Playstation plus jeux logo bleu sony ps4

Le PlayStation Plus a effectué sa mue cette semaine, avec l’arrivée d’un nouveau service divisé en trois paliers, avec des centaines et des centaines de titres qui sont désormais intégrés à l’abonnement. Mais le fonctionnement des jeux du mois offerts avec le PS Plus ne change pas : tous les mois, deux à trois jeux sont offerts à tous les abonnés, même pour le PS Plus Essential. Et si Sony n’a pas encore confirmé la liste des jeux du mois de juillet, une fuite vient nous indiquer ce à quoi l’on aura droit.

Quels sont les jeux du PlayStation Plus de juillet ?

C’est encore une fois via le site Dealabs et le très bien informé billbil-kun que l’on apprend quels seront les prochains jeux compris dans le PlayStation Plus. Voici donc la liste des jeux qui seront a priori offerts sur le PlayStation Plus en juillet :

Etant donné que billbil-kun ne s’est jamais trompé par le passé, on aura tendance à croire qu’il s’agit là de la bonne liste. Si l’on suite la logique, ces titres devraient être disponibles dans l’abonnement dès le 5 juillet prochain. On attend maintenant la confirmation de la part de Sony.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.