Sony annule sa venue à la PAX East à cause du coronavirus

The last of us part II sony

La PAX East rassemblera de nombreux éditeurs d’ici une semaine, qui viendront présenter leurs jeux auprès des journalistes et du grand public à Boston. Sony devait être l’un d’eux, et souhaitait venir présenter quelques jeux PlayStation 4, mais le constructeur a décidé de revoir ses plans face à la menace du coronavirus.

La sécurité avant tout

C’est sur le blog officiel de PlayStation que l’on peut apprendre la nouvelle. Le constructeur a décidé de ne prendre aucun risque en évitant de se rendre dans une zone remplie de monde, alors que le virus COVID-19 contamine de plus en plus de gens sur la planète, même en dehors de la Chine :

« Aujourd’hui, Sony Interactive Entertainement a pris la décision d’annuler sa participation à la PAX East de Boston cette année, à cause des inquiétudes liées au COVID-19 (autrement connu sous le nom de « nouveau coronavirus »). Nous pensons que c’est l’option la plus sûre étant donné que la situation change tous les jours. Nous sommes déçus de devoir annuler notre participation à cet événement, mais la santé et la sécurité des nos employés est notre priorité. »

Il faut rappeler que Naughty Dog comptait présenter The Last of Us Part II avec une démo jouable d’une heure. Reste à savoir si Sony a tout de même prévu d’assurer une présence médiatique lors de cette période, via un éventuel State of Play par exemple.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des