Phil Spencer indique que les annonces autour de la Xbox Series X | S étaient prévues pour la semaine prochaine

Xbox

Lorsqu’il est question de leaks, personne n’est à l’abri, pas même Microsoft comme on a pu le constater au cours de l’été. Et si l’existence de la Xbox Series S était un secret de polichinelle, on ne s’attendait pas à ce que Microsoft annonce aujourd’hui le prix et la date de sortie de la Xbox Series X. Et il faut croire que Phil Spencer ne s’y attendait pas non plus.

Tout annoncer avant les fuites

Dans un tweet où il s’enthousiasme des retours de la communauté et où il félicite les équipes, il n’oublie pas de préciser un détail important :

« C’est formidable de voir toutes les réactions, je suis vraiment fier de voir comment les équipes ont géré cette annonce imprévue (qui était censée arriver la semaine prochaine mais bon…). Très impatient d’être au lancement« .

Visiblement, le timing de cette annonce n’était donc pas pour faire de l’ombre à Sony lors du 25ème anniversaire de la PS1. Ce sont bien les fuites qui ont forcé la main de Microsoft, qui a préféré tout révéler avant que des internautes ne s’en chargent par eux-mêmes. Au moins, cela permet d’encore mieux se préparer pour les précommandes qui débuteront le 22 septembre.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments