Persona 4 Golden a trouvé le demi-million de joueurs sur PC

Persona 4 Golden

Il y a un mois, Atlus nous a fait la surprise de sortir une version PC de Persona 4 Golden. Plus qu’un portage attendu, cela a surtout réveillé les fans qui espèrent que d’autres épisodes suivront le pas. Et il semble que ces derniers ont répondu présent à l’appel puisque le titre s’est déjà vendu à plus de 500 000 exemplaires.

Le demi-million atteint

C’est le studio qui l’annonce directement sur Twitter : Persona 4 Golden a dépassé les 500.000 joueurs sur PC. Une très belle performance pour un titre sorti il y a moins d’un mois. A cette occasion, le character designer Shigenori Soejima a dessiné une illustration spéciale pour remercier la communauté.

Si jamais vous voulez en savoir plus sur ce RPG, vous pouvez lire notre test complet de Persona 4 Golden, proposé à l’occasion de ce portage PC par votre fidèle rédacteur qui se décrit comme « fanboy absolu de Persona » et qui espère secrètement un remake de Persona 3. Qui sait, ces bons résultats donneront peut-être quelques idées à Atlus.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des