Pas de DLC au programme pour Octopath Traveler

Octopath Traveler sans DLC

C'est une nouvelle plutôt surprenante qui nous parvient aujourd'hui : Octopath Traveler ne cèdera pas à la mode des DLCs.

C’est une nouvelle aussi étonnante que réjouissante pour un éditeur de l’envergure de Square Enix. Silicon Studio a visiblement d’autres plans pour Octopath Traveler.

Octopath Traveler sera « un produit fini »

Masashi Takahashi, producteur du jeu, nous confie que le studio compte fournir un produit fini aux joueurs. Par conséquent, nul besoin de mettre à mal son portefeuille pour réellement venir à bout du jeu.

De même, l’homme se permet de rappeler que la durée de vie de ce J-RPG excédera la barre des 60 heures. Le seuil symbolique des 100 heures, lui, serait atteignable en achevant le contenu annexe. Une information moins frappante puisque que le soft nous fera voyager à travers huit personnages différents et autant d’intrigues. Chacun bénéficiera d’aptitudes leur étant propre. En revanche, pas de mode New Game + au programme. Ainsi, l’intégralité du contenu sera accessible dès le premier playthrough.

Octopath Traveler permettra aux joueurs d’arpenter les sentiers d’un monde mêlant somptueusement 2D et 3D. Le soft sortira exclusivement sur Nintendo Switch le 13 juillet. Une édition collector sera également disponible. Baptisée « Édition Trésors du Voyageur« , elle offrira, en plus de la cartouche, une carte de la région d’Osterra, un livre animé en relief et la réplique d’une pièce de monnaie du jeu.

Si vous bavez à l’idée de mettre les mains dessus, sachez que vous pouvez dès à présent télécharger la démo mise à disposition le 14 juin dernier.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
26 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp