Overwatch 2 : Un record battu pour la bêta sur Twitch avec 1,5 millions de vues

Overwatch 2 1 1

Dire qu’Overwatch 2 était attendu au tournant est un euphémisme, mais le lancement de sa bêta a tout de même de quoi étonner quelque peu. Disponible depuis le 26 avril dernier, cette bêta fermée fait l’objet de beaucoup de convoitise au sein de la communauté, avec beaucoup de monde qui souhaite essayer ce renouveau, mais peu de clés à distribuer du côté de Blizzard. C’est sans doute pour cela que la licence a réalisé son meilleur score sur Twitch hier.

Overwatch 2 était partout sur Twitch

Suite à la journée d’hier, Overwatch 2 a visiblement marqué un nouveau record pour la série. C’est du moins ce qu’avance Blizzard en tweetant que le jeu a atteint les 1,5 millions de vues durant la journée sur Twitch, toutes chaînes confondues.

Un score remarquable, qui s’explique par plusieurs facteurs, en dehors de l’attente autour du jeu. Le jeu est tout d’abord en bêta fermée et n’est donc pas ouvert à tout le monde, ce qui veut dire que les personnes intéressées par le jeu et n’ayant pas reçu de clé se sont logiquement ruées sur les différents streams.

L’autre facteur à prendre en compte, c’est que Blizzard organisait hier des Twitch Drop avec une sélections de streameurs à travers le monde. Ainsi, en regardant plus de 4 heures de jeu chez l’un des vidéastes sélectionnés, il était possible de repartir avec une clé pour la bêta. De quoi assurer un gros rendez-vous sur Twitch à une période donnée, et ainsi affoler les compteurs.

Toujours est-il qu’Overwatch 2 risque bien d’être tout aussi populaire que le premier, mais pour en être sûr, il faudra encore attendre sa sortie. De notre côté, notre aperçu de la bêta avec nos premières impressions arrivera prochainement.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.