Outriders : People Can Fly espère pouvoir s’expliquer bientôt sur les problèmes de serveurs au lancement

outriders 1 min 1

On a l’impression d’entendre cette histoire à chaque lancement d’un AAA tourné sur le jeu en ligne. Outriders, qui met largement en avant son côté coopératif, a été victime de succès, avec une surcharge des serveurs et de nombreuses coupures de ces derniers durant tout le week-end. Le studio People Can Fly a vite réagi, mais les nombreux problèmes de connexion agacent toujours la communauté, qui souhaite des réponses à toute cette histoire.

Une connexion online obligatoire qui fait grincer des dents

Sur Twitter, l’équipe a été interpellée sur ces problèmes avec une demande de clarification autour de la situation, pour que la communauté sache ce qui a causé tous ces problèmes. People Can Fly a alors répondu qu’il y aurait bien des clarifications à venir prochainement, qui expliqueront alors les détails sur cette situation.

Si toute cette affaire a fait pas mal de bruit ce week-end, c’est tout d’abord parce que le jeu connaît un large succès, avec un pic à plus de 100 000 joueurs connectés sur Steam et une présence dans le Game Pass qui permet à beaucoup de monde d’essayer le titre. Le fait qu’une connexion obligatoire à Internet soit obligatoire était alors le plus problématique, car mêmes celles et ceux qui souhaitaient jouer en solo ne pouvaient pas le faire.

Outriders est disponible sur PC, PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series et Stadia. Notre test arrivera bientôt, ainsi que la suite de notre guide complet.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.