Le nouveau jeu du créateur Fumito Ueda et de genDESIGN se dévoile aux Game Awards et intrigue déjà
Publié le :
2 commentaires
Rédigé par Fauchinou
Celui-ci, on l’aurait presque oublié. 8 ans après The Last Guardian, et après un teaser plus qu’énigmatique en 2018, le prochain jeu mené par Fumito Ueda a enfin un semblant de visage et s’officialise au cours de la grande cérémonie des Game Awards. Cela dit, un semblant seulement car nous n’avons même pas de titre pour un jeu qui nous apporte déjà moult interrogations via une toute première vidéo.
Pas de doute, c’est du genDESIGN
La première information que l’on peut déjà avancer est que ce projet est financé par Epic Games via son label Publishing. Un soutien permettant sans doute d’avoir les reins solides pour ce qui s’annonce comme une nouvelle curiosité du créateur Fumito Ueda et du studio genDESIGN, à l’identité bien marquée.
Un personnage aux allures de vagabond escaladant un colosse robotisé pour échapper à une gigantesque onde de choc dévastatrice, voilà comment on pourrait résumer en une phrase le tout premier trailer du prochain jeu du studio à qui l’on doit aussi Ico et Shadow of the Colossus.
Oui mais voilà, pas de titre, pas d’indication quant à un horizon de sortie, et à peine les plateformes PC, PS5 et Xbox Series de mentionnées. Nul doute que l’attente et l’impatience vont déjà commencer à naître chez les plus curieuses et curieux, mais espérons qu’il ne s’agisse pas d’une annonce trop prématurée non plus.
Cet article peut contenir des liens affiliés