Nos impressions sur le DLC Supremacy de Call of Duty Advanced Warfare

Nos impressions sur le DLC Supremacy de Call of Duty Advanced Warfare

Voyons ce que vaut le dernier DLC de COD.

Sorti ce 2 juin, ce nouveau DLC pour Call Of Duty Advanced Warfare amène 4 nouvelles cartes, une nouvelle arme dans l’exo-zombie, ainsi qui la suite de l’histoire de ce mode, avec une nouvelle carte et des révélations surprenantes !

Quatre nouvelles cartes

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Parliament : Amarré sur la Tamise, ce cargo militaire offre une vue imprenable sur le Parlement londonien. L’essentiel de l’action se passera sur le milieu de la carte. Le “spawn trap” sera courant sur le centre de la carte qui offre une vue dégagée sur les deux spawns opposés. Débloquez le bonus de série de points spécifique à cette carte pour anéantir vos ennemis sous une pluie de missiles.

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Kremlin : Progressez parmi les bâtiments de la Place Rouge, Les positions élevées seront souvent contrôlées par des joueurs à l’AR, tentez donc une percée discrète à la SMG pour prendre des kills dans le dos. Utilisez votre Exosquelette pour échapper au champ de mines qui s’activera en milieu de partie.

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Compound : Retour dans un centre d’entraînement d’Atlas, caché dans les contrées sauvages du Colorado. Beaucoup de combats proches qui favorisera les SMG, il faudra faire attention aux “cibles” d’entraînement qui peuvent vous induire en erreur. La carte est un peu petite, mais ça la rend très nerveuse.

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Skyrise : Vous êtes déployé sur un gratte-ciel Atlas surplombant l’Acropole d’Athènes, en Grèce. Cette réinterprétation de la carte Highrise de Modern Warfare 2 introduit les mécaniques de gameplay de l’Exosquelette dans cette carte multijoueur incontournable. Prenez d’assaut les points névralgiques au centre de cette carte de taille petite à moyenne pour en contrôler les principales voies d’accès. Une cartes très agréable pour les snipers, bien que toutes les armes y trouvent leur intérêt.

La suite de L’exo-Zombie

La nouvelle carte nommée “Carrier” vous proposera un passage dans un bateau. Reprenant les nouveautés de gameplay introduites dans les précédents DLC, celui-ci va encore plus loin, car des ennemis (non-zombie) tenteront de poser des bombes à travers la map et vous devrez les désamorcer avant explosion, sous peine de voir la salle concernée envahie par le gaz Manticore, ce qui fait que vous ne pourrez y accéder avant que le système de renouvellement d’air s’active.

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En plus d’une nouvelle arme, de nouvelles sortes de zombies font également leur apparition : ils peuvent se téléporter sur une courte distance (tout comme le Mastodonte). Des grenades de téléportation sont également disponibles et déplaceront les zombies ailleurs sur la map à leurs contact.

Notons également que le “Start” de début de map est différent. En effet, plutôt que de commencer à 4 personnes au même endroit, vous vous retrouvez avec 2 personnes de part et d’autre de la carte, et il vous faudra ouvrir au minimum 4 portes pour vous retrouver. Nous vous conseillons une progression vers le nord en simultané, afin d’arriver au plus vite à la sale de Exo-squelettes.

Proposé à 14,99€, ce DLC tiens ses promesse quant à l’exo-zombie, qui reste addictif et plein de surprises. Malgré cela, les nouvelles cartes ne font pas mouche à la rédaction, et seul Skyrise a réussi à nous convaincre. Cependant, si vous êtes fans de l’exo-zombie il fait partie des indispensables. Comme d’habitude, nous vous conseillons grandement de prendre le Season Pass qui vous donnera accès à tous les DLC d’Advanced Warfare pour 49,99€

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