Nintendo Switch Sports marque le retour de la formule Wii Sports, tous les détails

Nintendo switch sports key art e1644449687898 1

Après avoir recyclé tous les jeux de la Wii U, Nintendo s’est enfin décidé à offrir une nouvelle version de l’un de ses jeux les plus populaires sur Wii (par la force des choses), à savoir Wii Sports. On a donc pu découvrir lors du dernier Nintendo Direct l’existence de Nintendo Switch Sports, une nouvelle compilation de mini-jeux autour de sports populaires, qui viendra raviver notre nostalgie des moments où la Wiimote était la reine du jeu entre amis et en famille.

Quels sports seront présents dans Nintendo Switch Sports ?

Evidemment, ce sont les Joy-Con qui seront utilisés ici en motion gaming pour prendre part à tous ces sports. Cette fois-ci, pas de Mii au programme puisqu’il sont remplacés par des avatars personnalisables un peu plus modernes, mais tout un tas d’activités sont à découvrir et à redécouvrir.

Voici la première liste des sports confirmés dans Nintendo Switch Sports :

  • Tennis
  • Bowling
  • Chambara
  • Football
  • Badminton
  • Volley

Le jeu aura droit à une mise à jour durant l’automne qui ajoutera également le Golf parmi les activités que l’on pourra pratiquer. On notera que la version physique sera vendue avec une sangle, comme celle de Ring Fit Adventure, qui servira notamment pour le jeu de foot pour shooter dans le ballon (en espérant de pas shooter dans un coin de table).

Nintendo Switch Sports est maintenant attendu pour le 29 avril prochain. Avant sa sortie, un playtest aura lieu du 18 au 20 février prochain. Pour y participer, il faudra obligatoirement être abonné au Nintendo Switch Online.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.