Nintendo annonce son retour à la Gamescom pour l’édition 2025
Publié le :
1 commentaire
Rédigé par Fauchinou
La Gamescom avait accusé l’absence de Sony mais aussi celle de Nintendo pour son édition 2024. Une décision assez logique pour Big N qui serait de toute façon arrivé un peu à sec, le plus gros se trouvant du côté d’une Switch 2 pas encore dévoilée à ce moment-là. Cette année, et vous vous en doutez, les choses ont changé, ce qui fait qu’à quelques mois du salon allemand, le constructeur japonais annonce son retour.

La Nintendo Switch 2 à l’heure allemande
Difficile d’être surpris mais la nouvelle diffusée sur le compte officiel allemand fait plaisir : Nintendo est de retour sur ce qui est l’un des plus gros événements jeux vidéo de l’année, après une période estivale 2024 en sous-marin.
Rot im Kalender anstreichen: Nintendo ist 2025 wieder auf der @gamescom. Wir freuen uns, euch vom 20. bis 24. August in Köln begrüßen zu dürfen! pic.twitter.com/8B3ibgOyBu
— Nintendo DE (@NintendoDE) May 19, 2025
Du 20 au 24 août, le constructeur japonais va être particulièrement scruté vu que la Switch 2 n’aura, à ce moment-là, que deux mois d’existence. Maintenant, quid des éventuels jeux à se mettre sous la dent ?
Eh bien, si Donkey Kong Bananza sera sorti depuis plus d’un mois, ce ne sera pas encore le cas de Pokémon Legends Z-A ou de Metroid Prime 4, deux des grosses cartouches déjà annoncées et confirmées pour cette année.
Ensuite, et d’ici là, ça peut encore bouger chez Nintendo et sans doute que quelques surprises pourraient nous attendre au Koelnmesse.
Cet article peut contenir des liens affiliés