NieR : Automata Game of the YoRHa Edition annoncé (MàJ)

NieR : Automata Game of the YoRHa Edition annoncé (MàJ)
Plus d'informations bientôt.

Square Enix vient d’annoncer l’existante d’une nouvelle édition pour NieR : Automata estampillée Game of the YoRHa Edition. L’annonce s’accompagne d’une déclaration de Yoko Taro qui ne nous apprend pas grand chose, mais de plus amples détails seront donnés plus tard dans la journée. Aucune plateforme ni aucune date de sortie n’ont été données.

MàJ : De nouveaux détails ont été annoncés. Les informations sont en bas de l’article

Une histoire de chiffres

Ceci dit, rappelons qu’en novembre dernier, l’organisation de classification américaine avait listé NieR : Automata Game of the YoRHa Edition sur PC et PlayStation 4. On peut donc s’attendre à ce que cette nouvelle mouture débarque au moins sur ces deux supports. Pour ce qui est de la Xbox One, on suppose que cette version en fera l’impasse. Après tout, le titre est sorti plus récemment, il y a quelques mois, à travers une édition déjà plus complète, Become As Gods,

Le compte Twitter explique que de nouvelles informations seront lâchées dans quelques heures. On mettra à jour l’article d’ici là. En tout cas, Yoko Taro s’amuse s’amuse avec les chiffres en attendant : « Maintenant que vous en parlez, NieR: Automata est sorti initialement le 23 février 2017 au Japon, le 7 mars 2017 en Amérique et le 10 mars 2017 en Europe. J’ai remarqué quelque chose de bizarre et de fascinant dans ces chiffres. »

Il enchaîne: « Si vous écrivez ces dates sous leur forme longue comme 20170223, 20170307 et 20170310, et que vous additionnez les trois chiffres ensemble, vous obtenez 60510840. Si vous prenez ce total, coupez les chiffres en deux au milieu, soit 6051 et 0840, puis soustrayez le deuxième nombre du premier… incroyable, vous obtenez 5211 !! C’est vrai, c’est un nombre complètement dépourvu de sens! Juste comme vraie la vie, n’est-ce pas ? »

Sacré Yoko Taro. Rappelons que NiER Automata a franchi il y a peu la barre des 3,5 millions de ventes.

Mise à jour 05:20 :

On en sait plus sur cette Game of the YoRHa Edition. Celle-ci sortira au prix de 4 800 yens, tout d’abord sur PlayStation 4 le 21 février 2019 puis le 27 février sur PC via Steam. La version Xbox One Become as Gods va aussi revoir son prix et baisser à 4 800 yens.

Cette édition regroupera le jeu de base ainsi que les DLC déjà disponibles et quelques bonus. On aura donc le contenu additionnel 3C3C1D119440927 ainsi qu’un masque, des skins et un ensemble d’avatar. Aucune information pour la sortie en Europe mais il serait vraiment étonnant que rien n’arrive chez nous. On en saura probablement plus dans les prochaines heures (ou prochains jours).

Mise à jour Numéro 2 17:20 :

Square Enix a confirmé la venue de l’édition GOTY en Europe. Elle sortira sur PC et PlayStation 4 le 26 février, en France donc. Voici le contenu exact :

  • Le jeu de base (physique sur PS4)
  • Le DLC 3C3C1D119440927
  • Quatre apparences de pod (Grimoire Weiss, Pod gris rétro, Pod rouge rétro, et Pod en carton)
  • Accessoire Masque de machine.
  • Sur PS4, un thème dynamique, 15 avatars PSN, ainsi que les apparences de pods Pod de Console et Tête d’Amazarashi
  • Sur Steam, deux fonds d’écran.

NieR : Automata Game of the YoRHa Edition annoncé (MàJ) 1

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp