Le jeu mobile Crash Bandicoot: On the Run! sortira le 25 mars

crash bandicoot on the run 1

L’été dernier, King Digital Entertainment avait annoncé qu’un jeu mobile Crash Bandicoot était bien en préparation sous le nom de Crash Bandicoot: On the Run!. Le titre avait fuité à l’époque quelques mois auparavant et il aura fallu attendre encore un sacré bout de temps avant que le jeu ne refasse parler de lui, mais cette fois-ci, avec sa date de sortie définitive.

De Crush à Crash

King (que l’on connait pour Candy Crush) nous proposera donc la nouvelle aventure de Crash sur mobiles dès le 25 mars prochain, et nous annonce cela avec une nouvelle vidéo du jeu.

Le titre nous permettra d’incarner Crash et Coco dans divers niveaux pour faire face à Neo Cortex et aux autres boss emblématiques de la saga. De nombreux costumes seront disponibles en jeu et on retrouvera certains environnements iconiques des épisodes de la série. Une partie gestion sera aussi présente pour crafter des objets.

Crash Bandicoot: On the Run! sera disponible sur iOS et Android.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.