Mario Golf 64 arrive prochainement dans le Pack additionnel du Nintendo Switch Online

Mario golf 1

Tous les mois, le Pack additionnel du Nintendo Switch Online ajoute un jeu Nintendo 64 en plus à son catalogue de jeux « gratuits », avec notamment F-Zero X et The Legend of Zelda: Majora’s Mask qui sont arrivés en février et en mars. On sait enfin quel sera le jeu de ce mois d’avril, et c’est Mario qui est de retour avec la première itération de Mario Golf.

Le Nintendo Switch Online prêt à swinguer

Certains d’entre vous on peut-être connu la série avec Mario Golf: Super Rush, mais celui qui a initié le mouvement en plaçant notre moustachu préféré sur le green, c’est bien Mario Golf, sorti sur Nintendo 64 à l’été 1999.

On apprend donc que ce titre, désormais culte, arrivera sur le service du Pack additionnel du Nintendo Switch Online dès le 15 avril prochain. Tous les abonnés au service pourront donc le télécharger à cette date sans frais supplémentaires, et se rappeler à quoi ressemblait ce premier jeu de golf Mario.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.