Le jeu de cartes procédural Cardaclysm : Shards of the Four se date

cardaclysm shards of the four

Headup Games et Elder Games viennent d’annoncer que leur jeu Cardaclysm : Shards of the Four va quitter le Early Access.

Les Quatre Cavaliers de l’Apocalypse

Cardaclysm: Shards of the Four (dont vous pouvez voir ou revoir le trailer d’annonce) sortira le 26 février sur PC après son Early Access. Rappelons que c’est un jeu de cartes à collectionner avec des éléments d’action-RPG et également des éléments générés de manière procédurale. Vous incarnerez un magicien noir qui a joué avec le feu.

En effet, il a utilisé des sorts qui dépassaient ses compétences et a libéré les Quatre Cavaliers de l’Apocalypse et leurs sbires sur le monde ! Equipez le magicien noir avec plus de quarante artefacts, explorez des mondes dans différents biomes et sortez vos cartes magiques pour stopper l’Apocalypse.

Cardaclysm : Shards of the Four sortira le 26 février sur PC.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.