Le film Resident Evil: Welcome to Raccoon City dévoile un premier trailer

resident evil racoon film 1

Après les inquiétudes des fans concernant le film Resident Evil: Welcome to Raccoon City suite à de première images, Sony a finalement dévoilé un trailer nous donnant un aperçu plus clair du ton de ce long-métrage.

« I say hey what’s going on »

On ne sait trop quoi penser de ce nouvelle bande-annonce de l’adaptation du célèbre Surival Horror de Capcom. Alors que les fans s’attendaient à mieux après les très critiqués films de Paul W.S. Anderson, la vision de Johannes Roberts semble friser le B-Movie même si l’ambiance a certes l’air plus fidèle aux jeux.

Les nombreux personnages iconiques sont seront présents tels que Claire Redfield interprétée par Kaya Scodelario), Leon Kennedy joué par Avan Jogia, Ada Wong (Lily Gao), Chris Redfield (Robbie Amell), Jill Valentine (Hannah John-Kamen) et bien d’autres. Ensemble ils devront percer à jour les secrets d’Umbrella Corporation lors d’une nuit agitée à Racoon City.

Resident Evil: Welcome to Raccoon City est attendu dans les salles pour le 24 novembre 2021.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.