Kingdom Hearts « Project Xehanort » annoncé sur iOS et Android

Kingdom Hearts Project Xehanort

Alors que le DLC Kingdom Hearts 3 ReMind vient à peine de sortir sur PS4, Square Enix vient d’annoncer un nouveau titre qui débarquera bientôt sur mobiles. Il est appelé « Project Xehanort » pour le moment car il ne possède pas de nom définitif pour le moment. Ce sera aux joueurs de le deviner.

Un jeu sur la jeunesse de Xehanort ?

« Project Xehanort » sera donc un jeu mobile qui sera disponible sur iOS et Android au printemps 2020. On note qu’il aura des microtransactions. Le pitch du titre se résume avec cette phrase : « Pourquoi est-il devenu le chercheur des ténèbres ? ». On imagine donc que l’on aura quelque chose se concentrant sur la jeunesse de Xehanort. Bien qu’il fasse de nombreuses apparitions, on ne sait que peu de choses sur le parcours de l’antagoniste principale de la saga..

En marge de cette annonce, Square Enix vient de lancer une campagne « Guess the name » (« devine le nom » en français). Pour le moment, elle n’est qu’en anglais ou en japonais mais rien ne vous empêche de participer d’après les règles officielles. Pour cela il suffit de :

  • Suivre le compte Twitter @ProjectXehanort
  • Laisser un post avec votre choix de titre en incluant le mot dièse #KHNameContest

La campagne prendra fin le 28 janvier prochain et 10 gagnants seront sélectionnés. Un site officiel vient en outre d’ouvrir.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link