Le jeu d’aventure Horse Tales – La Vallée d’Émeraude se date et ouvre ses précommandes

Hors tales 1

On connait Microids pour ces adaptations de bandes-dessinées célèbres comme avec le prochain Astérix & Obélix XXXL : Le Bélier d’Hibernie ou encore Tintin Reporter – Les Cigares du Pharaon, qui s’adressent à un très large public, mais l’éditeur français a récemment diversifié son catalogue avec des titres à destination d’un public plus jeune. Dans cette catégorie, on retrouve Horse Tales – La Vallée d’Émeraude, qui a récemment présenté un nouvel extrait de gameplay.

Où précommander Horse Tales – La Vallée d’Émeraude ?

Horse Tales – La Vallée d’Émeraude nous permettra d’incarner un personnage qui souhaite retrouver son domaine familial et le rendre encore plus beau qu’avant. Un grand monde ouvert nous est promis, avec des tas de personnages à croiser avec qui on pourra se lier d’amitié.

Mais vous vous en doutez à la vue du titre du jeu, cette expérience sera surtout centrée sur les chevaux. Il sera possible d’en prendre soin en les apprivoisant et en apprenant à les connaitre, puisque chaque cheval aura son petit caractère.

Comme presque tous les jeux Microids, ce Horse Tales – La Vallée d’Émeraude aura droit à son édition physique limitée déjà disponible en précommande chez Amazon, qui comprendra :

  • Le jeu
  • 3 cartes postales
  • Un patch brodé
  • Une planche de stickers
  • Du contenu in-game :
    • 3 harnachements de Chevalier
    • Une race en plus, le Irish Cob
    • 3 tenues exclusives
    • Une coiffure unique pour votre avatar
Précommander Horse Tales - La Vallée d'Émeraude sur PS4 Précommander Horse Tales - La Vallée d'Émeraude sur PS5 Précommander Horse Tales - La Vallée d'Émeraude sur Switch

L’éditeur nous apprend dans le même temps que Horse Tales – La Vallée d’Émeraude sortira le 3 novembre sur PC, PlayStation 4, PlayStation 5 et Nintendo Switch.

Horse tales 2 2

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.