Horizon Call of the Mountain se montrera à nouveau demain au State of Play

Horizon call of mountain illu 1

Annoncé en janvier dernier lors de la conférence Sony du CES 2022 en même temps que le PlayStation VR 2, Horizon Call of the Mountain donnera des nouvelles demain soir lors du State of Play qui parlera apparemment beaucoup de réalité virtuelle.

L’appel de la montagne

Demain soir, le State of Play de Sony nous donnera des nouvelles concernant les futurs jeux d’éditeurs tiers puisqu’il semblerait que les projets first-party ne soient pas présents (et ce malgré un God of War Ragnarok toujours attendu pour 2022). On nous a quand même indiqué que le PS VR 2, le prochain casque de réalité virtuelle destiné à la PS5, sera largement représenté, notamment avec différentes annonces de jeux.

C’est donc en tout logique que l’on retrouvera Horizon Call of the Mountain avec de nouvelles images et possiblement une date de sortie. Sony l’a d’ailleurs confirmé aujourd’hui histoire de nous mettre l’eau à la bouche. Le jeu, développé conjointement par Guerrilla et Firesprite, devrait repousser les limites de ce qui a été fait en matière de VR si l’on en croit Jan-Bart Van Beek, l’un des directeurs des studios de Guerrilla durant de précédentes déclarations.

On sait déjà que nous prendrons la peau d’une héroïne qui n’est pas Aloy bien qu’on puisse apparemment la croiser dans le jeu. Rendez-vous demain à 23h59 sur Twitch ou Youtube pour en savoir plus.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.