Hollow Knight Silksong : C’est confirmé, le jeu sera aussi disponible sur PS4 et PS5

Hollow knight : silksong

On ne s’attendait pas forcément à attendre parler de Hollow Knight Silksong en plein Tokyo Game Show, mais on prend quand même, tant le jeu est si rare sur la scène médiatique. Mais désolé de vous l’apprendre, cette fois, pas de nouveau trailer à admirer, mais une simple annonce qui ravira celles et ceux qui possèdent une console PlayStation, puisque le jeu de la Team Cherry arrivera aussi sur PS4 et PS5.

Une annonce éclair, et il repart

On savait que Hollow Knight Silksong sortirait sur PC, Nintendo Switch et les consoles Xbox, avec même une disponibilité immédiate sur le Xbox Game Pass, mais on se demandait si le jeu allait faire l’impasse totale sur les consoles PlayStation.

Il a donc suffi d’un seul petit tweet de PlayStation pour confirmer que les versions PS4 et PS5 de Hollow Knight Silksong existent bel et bien. Un tweet et c’est tout, pas plus d’informations sur le jeu et certainement pas d’images à nous montrer ni de vidéos, il ne faudrait pas forcer voyons.

Et vous vous en doutez, encore moins de date de sortie. On sait maintenant que Hollow Knight Silksong sortira sur les consoles PlayStation, quelque part en 2023, mais c’est tout.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.