Hideo Kojima continue de teaser son prochain jeu avec une nouvelle affiche

Kojima 1 1

Ce n’est pas dans la nature de Hideo Kojima de faire des choses simples. C’est pourquoi il a teasé tout au long de ces derniers mois son prochain projet, avec plusieurs affiches mettant en avant des actrices comme Elle Fanning et Shioli Kutsuna. Une troisième affiche vient d’être publiée avec une nouvelle silhouette et une nouvelle question, pile à temps pour les Game Awards, ce qui renforce l’hypothèse selon laquelle le créateur ne va pas manquer le show de son ami de toujours Geoff Keighley.

Le jeu de piste prend fin cette nuit, du moins on l’espère

Après « Qui ? », « Où ? », « Comment ? », voici venir « Pourquoi ? » et cette nouvelle affiche. Pourquoi tout ce suspense, c’est bien ce que l’on a envie de lui demander après ce teasing sur plusieurs semaines. Peut-être que le bonhomme est simplement un adorateur de la méthode QQOQCP, qui sait, mais on se demande maintenant si tout cela va prendre fin lors des Game Awards.

Si ce prochain projet est le fameux Overdose, on pourra dire que l’effet tombe un peu à l’eau, mais Kojima est capable de nous réserver toutes les surprises possibles. On ignore qui se cache derrière la dernière silhouette, même si certains parient déjà sur Léa Seydoux, déjà à l’affiche de Death Stranding.

On ne s’aventurera pas sur le chemin de la spéculation, tant le créateur nous aura mené en bateau ces dernières semaines, et on attendra sagement la cérémonie de cette nuit pour enfin avoir droit à un peu de concret.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Jango Jack
Jango Jack
1 mois plus tôt

Tant que c’est original by Koko et sa team, ça me va! Très excité par les projets de KojiPro, qui j’espère encore une fois fera du neuf!

Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.