Quête Secondaire : M pour meurtre

Assassin's Creed Odyssey

Lorsque l'ennemi public numéro cache un secret de poids, il est du devoir de Kassandra de découvrir de quoi il s'agit !

Une fois que vous aurez lancé la série de quêtes relatives à Mykonos, la mission « M pour meurtre » apparaîtra sur la carte. Délivrée par une mendiante, cette quête vous permettra de découvrir quel secret cache le dirigeant de l’île.

  • Récompense : 12900xp
  • Lieu : Îles d’Argent, Mykonos
  • Objectif : Obtenir des informations sur Podarkès

Assassin's Creed Odyssey

Cette quête peut être lancée n’importe quand après la réalisation de la mission « Paradis menacé ». Alors que vous rencontrez la mendiante qui vous alloue cette intrigue, cette dernière vous invitera à aller vers une maison au fond de la rue. L’entrée est facilement accessible depuis la ruelle inondée qui descend plus bas. Entrez dans la demeure qui se révèle être le lieu où est née Kyra.

Sur place, vous pourrez inspecter plusieurs éléments, dont un squelette, une lettre et une statuette. Une fois que vous aurez effectué cela, vous pourrez ressortir de la maison avec de nouvelles informations sur la jeune femme. Immédiatement après votre sortie des lieux, la mendiante voudra discuter avec vous et vous invitera à vous diriger vers la demeure du dirigeant.

Assassin's Creed Odyssey

Une fois sur place, utilisez Ikaros pour situer l’endroit où se trouve l’objet convoité. Vous pouvez passer par les toits pour éviter tout conflit. A noter que si vous le faites de nuit, Podarkès sera également présent dans la pièce où vous devez vous rendre. Ainsi, la mission peut être couplée avec « Hadès, voici Podarkès ».

Quelque soit votre choix, récupérez la statuette pour laquelle vous êtes venu et quittez la demeure sans vous faire repérer. Vous pourrez alors aller faire part de vos découvertes à Kyra.

Assassin's Creed Odyssey

Une fois la conversation avec la jeune femme lancée, vous aurez le loisir de lui révéler la vérité sur le seigneur Athénien en privé ou face à toutes ses troupes. Si vous décidez de révéler la vérité aux yeux de tous, alors les rebelles ne feront plus confiance à Kyra et cette dernière vous en voudra. Dès lors, vous ne pourrez plus avancer dans la romance avec cette dernière car elle vous tiendra pour responsable que ce qui s’est produit.

Si, dans le cas contraire, vous décidez de lui parler en privé, le résultat sera tout autre. En effet, Kyra gardera la confiance de ses hommes et votre romance pourra se concrétiser durant la quête « La déesse de la chasse ».

Il ne tient donc qu’à vous de décider si Kyra et vous vous quitterez en bons termes ou non à la fin de l’intrigue de Mykonos. Notez que la quête « Une nuit mémorable » jouera également un rôle dans la conclusion de la relation avec Kyra.

Accueil de la solution complète

Copy link