Quête secondaire : Montrer les couleurs

Assassin's Creed Odyssey - Quête secondaire : Montrer les couleurs
Voyons Xenia.

De sorte à récupérer quelques Drachmes pour payer Xenia, vous avez la possibilité d’aider l’un de ses hommes. A vous de motiver suffisamment votre équipage pour envoyer par le fond les navires de toutes les factions.

  • Récompense : Lame de pirate, Couleur de Keos, 1935 Drachmes, 10710Xp
  • Niveau recommandé : 22
  • Lieu : Vengeance des pirates
  • Objectif : Détruire deux navires spartiates, athéniens et de brigands

Quête secondaire : Montrer les couleurs 1

Pour activer cette quête, vous devrez vous rendre au nord de l’île, comme indiqué sur l’image d’en-tête. Là-bas, lancez un dialogue avec le charpentier présent sur place. Ce dernier vous demandera alors de détruire des vaisseaux des différentes factions rodant autour de l’île, de sorte à montrer la puissance de Xenia. Pour ce faire, vous devrez arborer les couleurs de son équipage. Allez donc dans l’onglet navire du menu, et équipez-vous de la voile que vous venez de recevoir, comme présenté dans l’image ci-avant.

Détruire ces navires ne vous prendra que peu de temps, mais évitez quand même d’attaquer de trop gros convois, afin de vous faciliter la tâche. Les trois factions à attaquer sont présentes en suffisance autour de l’île si vous ne désirez pas partir en haute-mer pour réaliser la quête.

Quête secondaire : Montrer les couleurs 2

Plutôt longue par rapport aux autres missions de cette série, elle sera également l’occasion de récupérer pas mal de ressources et de butins pour votre navire. Très généreuse en argent, comme en expérience, cette quête est à terminer en retournant voir le charpentier au nord de l’île. Vous obtiendrez également, en bonus, une arme et les couleurs de Kéos pour votre navire.

Profitez donc de tout cela pour chercher à améliorer un peu plus votre navire sur ce n’est pas déjà fait. Par ailleurs, cette quête restera active même si vous terminez la trame tournant autour de Xenia. Vous aurez donc tout le loisir d’y revenir par après si vous ne possédez pas un équipage suffisamment puissant pour faire face aux navires ennemis.

Quête secondaire : Montrer les couleurs 3

Accueil de la solution complète

0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp