Trophées / Succès – Cyberpunk 2077

Cyberpunk 2077

Voici la liste complète et officielle des trophées / succès du jeu Cyberpunk 2077. Cela vous permettra d’obtenir le platine ou le 100% selon la plateforme. Pour plus d’astuces et de soluces sur le jeu, vous pouvez consulter notre guide complet de Cyberpunk 2077, qui sera régulièrement mis à jour.

Platine

  • Never Fade Away
    Déverrouiller tous les trophées.

Or

  • Le Monde
  • Terminer l’histoire principale.

Argent

  • Le Diable
    Aider Takemura à venger la mort de Saburo Arasaka.
  • L’Étoile
    Quitter Night City avec les Aldecaldos.
  • Le Soleil
    Devenir une légende de l’Afterlife.
  • Tempérance
    Laisser Johnny Silverhand garder votre corps.
  • You’re breathtaking
    Rassembler tous les objets ayant appartenu à Johnny Silverhand.
  • Élémentaire
    Terminer tous les petits boulots du NCPD et tous les contrats à Watson.
  • Bons baisers de Pacifica !
    Terminer tous les petits boulots du NCPD et tous les contrats à Pacifica.
  • La Terre vaine
    Terminer tous les petits boulots du NCPD et tous les contrats dans les Badlands.
  • Little Tokyo
    Terminer tous les petits boulots du NCPD et tous les contrats à Westbrook.
  • Ruelles sombres
    Terminer tous les petits boulots du NCPD et tous les contrats à Heywood.
  • La Jungle
    Terminer tous les petits boulots du NCPD et tous les contrats à Santo Domingo.
  • Les lumières de la ville
    Terminer tous les petits boulots du NCPD et tous les contrats dans le Centre-Ville.
  • Ça roule
    Acheter tous les véhicules disponibles à la vente.
  • Je lui offre un cigare !
    Tuer ou neutraliser 300 ennemis en utilisant des armes à distance.
  • Plein la gueule !
    Tuer ou neutraliser 100 ennemis en utilisant des armes de corps-à-corps.
  • Le voyage du Fou
    Trouver toutes les fresques de cartes de tarot de la mission Fool on the Hill.
  • Légende de l’Afterlife
    Atteindre le niveau de réputation maximal.

Bronze

  • Le Fou
    Devenir mercenaire.
  • Les Amants
    Voler la Relic.
  • L’Ermite
    Trouver Alt Cunningham.
  • La Roue de la Fortune
    Interroger Anders Hellman.
  • La Papesse
    Parler à Hanako Arasaka.
  • Protéger et servir
    Terminer l’histoire de River Ward.
  • Aux mauvaises décisions !
    Terminer l’histoire de Kerry Eurodyne.
  • Judy and the City
    Terminer l’histoire de Judy Alvarez.
  • Car j’étais sur la route
    Terminer l’histoire de Panam Palmer.
  • Bushido and Chill
    Regarder Bushido X avec Rogue.
  • La loi, c’est moi !
    Terminer toutes les activités « Cyberpsycho repéré ».
  • T-2077
    Installer au moins un implant dans chaque système et partie du corps.
  • Gun Fu
    Tuer ou neutraliser 3 ennemis à la suite avec une arme de poing en combat rapproché.
  • Salsa du daemon
    Terminer un protocole de piratage en chargeant au moins 3 daemons.
  • Dix sur dix
    Atteindre le niveau maximal d’une compétence.
  • Pro de la gâchette
    Tirer sur une grenade ennemie en plein vol avec un revolver.
  • D’une balle deux têtes
    Tuer ou neutraliser 2 ennemis avec un même tir de fusil de précision.
  • Atterrissage brutal
    Avec le matériel cyber Berserk actif, tuer/neutraliser 2 ennemis avec Atterrissage de superhéros.
  • Méthode de Stanislavski
    Choisir 10 fois une option de dialogue en lien avec le parcours de V.
  • As du bricolage
    Fabriquer 3 objets légendaires.
  • Daemon in the Shell
    Tuer ou neutraliser 3 ennemis avec un seul piratage rapide « Faire exploser la grenade ».
  • Tu es déjà mort
    Tuer ou neutraliser 50 ennemis quand le temps est ralenti.
  • Sûrement des rats
    Utiliser le piratage rapide Distraire les ennemis 30 fois sans vous faire remarquer.
  • V pour Vendetta
    Après avoir utilisé Cœur auxiliaire, tuer ou neutraliser l’ennemi qui vous a tué en moins de 5 sec.
  • Retour de flammes
    Tuer ou neutraliser un ennemi qui vous a lancé une grenade.
  • Grand voyageur
    Trouver tous les terminaux de voyage rapide.

Si vous souhaitez diverses astuces et guides/soluces, rendez-vous sur nos sections dédiées.