Gran Turismo Sport : On oublie les cycles jour/nuit et la météo en course

Gran Turismo Sport gameplay trailer 1

C’est sur GTPlanet lors d’une interview avec le directeur de la série Kazunori Yamauchi que l’on découvre que Gran Turismo Sport ne proposera pas de cycles jour/nuit et ni même de météo dynamique ! Un comble !?

Le directeur se défend sur ce choix cornélien en expliquant qu’ils veulent apporter une meilleure fluidité et des graphismes de meilleur qualité pour leur bébé. Néanmoins, ce dernier confirme, qu’avant course, on pourra sélectionner s’il doit faire jour, nuit ou si vous voulez qu’il pleuve. Dommage en tout cas quand l’on sait que la concurrence est capable de se servir de ce genre de features.

Enfin, qu’à cela ne tienne, ce n’est pas cela qui nous fera dire si Gran Turismo Sport mérite sa place sur le podium des jeux de course. En attendant, on vous rappelle que le titre sortira le 18 novembre prochain sur PlayStation 4.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.