Goken : Son portage Switch arrive le 28 mars au Japon

Goken : Son portage Switch arrive le 28 mars au Japon

En espérant avoir quelque chose en Europe.

Officiellement sorti en septembre 2017 sur PC via Steam, Goken a annoncé il y a peu qu’un portage Switch était prévu. Aujourd’hui, Gianty, le studio de développement derrière le titre, vient d’annoncer qu’il arriverait sur la console de Nintendo le 28 mars prochain via l’eShop. Il est prévu au prix de 980 yen et pour le Japon uniquement (pour le moment ?).

Et pour l’Europe ?

Principalement connu pour avoir sorti des jeux mobiles, Gianty nous a pondu en 2017 Goken, un action RPG en monde ouvert qui a été relativement bien accueilli sur Steam (il affiche des évaluations variables actuellement). Il rappelle notamment à quelques uns l’époque de Secret of Mana avec un brin de nostalgie pour les joueurs d’antan.

Cette version Switch n’est pour le moment prévu que sur l’archipel nippon et rien n’a été annoncé pour l’Europe. Il ne faut donc pas trop espérer, le studio étant relativement modeste, mais comme il possède une traduction officielle anglaise sur Steam et qu’il est disponible sur PC dans nos contrées, on peut se permettre d’espère. On vous remet l’ultime trailer Steam sorti en septembre 2017.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link