Dragon Ball Z Kakarot annonce son DLC Trunks the Warrior of Hope

dragon ball z kakarot 1

Plus d’un an après sa sortie, Dragon Ball Z Kakarot a eu droit à deux DLC supplémentaires qui mettaient en avant des arcs narratifs de Dragon Ball Super. Cette fois-ci, Bandai Namco a décidé d’adapter l’arc de Trunks et de Gohan du futur, avec un nouveau DLC intitulé Trunks the Warrior of Hope.

Trunks et Gohan à l’honneur

Ce nouveau DLC se concentrera donc sur la vie du jeune Trunks et de son maître Gohan dans un futur ravagé par les cyborgs C-17 et C-18, sans Goku ou Végéta pour protéger le monde.

Un arc très apprécié des fans qui permettra donc de découvrir le passé du Trunks du futur (c’est technique), peut-être avant d’attaquer avec un autre DLC adaptant l’arc Zamasu ? Tout est possible, en attendant, ce nouveau contenu arrivera durant l’été 2021, et nous montre ici ses premières images.

Dragon Ball Z Kakarot est disponible sur PC, PS4 et Xbox One.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.