Débrief’ : PS5 (manette, sortie), boycotte Blizzard et série TV Watch Dogs

Alors, il s'est passé quoi cette semaine ?

La semaine a été riche. Nous avons eu pas mal d’actualités croustillantes à nous mettre sous la dent et comme nous sommes dimanche, c’est l’occasion pour notre équipe de vous résumer les temps forts des derniers jours.

La PS5 sera lancée fin 2020

Vous l’avez forcément remarqué, la grosse actualité de la semaine, c’est la PlayStation 5. Sony s’est enfin décidé à nous donner du concret et nous a parlé de sa période de sortie, désormais fixée fin 2020. On a également pu en savoir plus sur la nouvelle manette qui s’offrira plusieurs améliorations.

Blizzard s’enfonce

Difficile aussi de ne pas être passé autour de la polémique Blizzard. Plus tôt dans la semaine, un joueur pro avait été suspendu par l’éditeur pour son support aux manifestants d’Hong Kong. Cela a fait grand bruit sur la toile, et de nombreux mouvements d’indignation et de boycotte ont suivi. Blizzard a répondu mais pas sûr que ça suffise…

Des séries télé Ubisoft

Dans le reste de l’actualité, on évoquera bien sûr le report de DOOM Eternal ou encore les précisions sur les versions PC de Call of Duty, Red Dead Redemption 2 et Star Wars Jedi Falle Order. Mais on va surtout en profiter pour évoquer les futures séries animées Ubisoft autour de Watch Dogs, les lapins crétins et Far Cry.

Pensez à vous abonner pour ne manquer aucune de nos vidéos.

(Re)voir le débriefe précédent
avatar
  S'abonner  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp